TheFriendMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature [BM]

Aller en bas

Candidature [BM] Empty Candidature [BM]

Message par Sarana Mar 24 Aoû - 15:54

Bonjour,
Je m'appelle Camille, je suis née le , 08/04/1991 à Strasbourg en France et je suis une fille.

Je poste ma candidature pour devenir [BM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Board Modérateur et aider à gérer le serveur comme le forum.
Cela fait 2ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas une grande HL (lvl 67) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1 ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]Rom en tant que [SGM] et [BA] avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Board Modérateur sur ce serveur.
Cependant, je connais les règle [BA] comme [BM]. Je sais appliquer les règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 19ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis souvent connecter, disponible.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être repris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Board Modérateur est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.


IRL; J'ai 19ans, j'habite en France, à Strasbourg, comme je vous l'ai dit au debut. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC.

De l’expérience, en tant que Board Modérateur, j'en ai bien asser car je m'occupais d'un forum au paravaent. Je suis très patiente, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.




Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.
Un mp le plus tôt possible sera le mieu.

Cordialement.

Sarana

Messages : 3
Reputation : 5
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum